Objectifs et voeux 2018

En 2018, j’atteindrai mes objectifs et mes rêves peints, décidés, visualisés et écrits.

Coté artistique
Je travaille toujours sur commande. Je viens d’envoyer « Fripon » aux commanditaires.
Je participerai sur des nouveaux salons. J’ouvrirai pour la seconde fois, mon atelier à l’occasion des journées européennes des métiers d’Art du 7 & 8 avril 2018.

Coté personnel
Je vais continuer de m’installer tranquillement dans ma nouvelle maison à La Boussac, dans la baie du Mont-Saint-Michel. Améliorer la création dans mon jardin et je participerai à nouveau aux « maisons fleuries » de mon village.

Un autre coté professionnel
J’ai découvert une gamme de produits « Bien-être et bien vieillir » la plus avancée au monde avec ses nouvelles technologies ciblant mes besoins. Les résultats étant pour moi spectaculaires. En effet, j’avais des engelures, une perte de mon odorat, une baisse de ma vitalité… tout cela  freiné  mon activité d’artiste peintre. J’ai décidé de devenir partenaire de cette marque (coté en bourse et ayant de nombreux brevets déposés), puisqu’elle a amélioré fortement ma santé. La partie nutritionnelle ne tient beaucoup à cœur, pour être en pleine forme toute l’année ! Donc, à mon tour de partager mes résultats en proposant notamment des ateliers « découvertes » chez les personnes, ou en entreprises.

Coté humanitaire et solidaire
Je continuerai de nourrir des enfants grâce à cette cause qui me tient à cœur depuis 2016. Tout comme le chante si bien Jaubert, (un nouvel ami Facebook) « J’irais au bout du Monde », le titre de son nouveau single qu’il souhaite diffuser pour lancer sa carrière professionnelle. ( Ici je lance un S.O.S. pour lui et aussi pour nourrir d’autres enfants malnutris).

 

De nouveaux challenges
Des rendez-vous sont évidemment fixés pour 2018 : expositions artistiques, ateliers « découvertes »…
Vous les découvrirez au fils de temps, sur les réseaux sociaux (facebook et Instagram.
Je vous y invite à participer.

20180111_www.frederique-cottereau.fr

 

Je vous souhaite à chacune et à chacun, une très belle Année 2018.

J’ai parlé de moi.
Mais vous, quels seront vos objectifs 2018 ? 

Souhaiteriez-vous que je vous peigne votre animal ?
Que souhaiteriez-vous améliorer dans votre vie ?

Frédérique Cottereau

Tagged

No comments yet.

No one have left a comment for this post yet!

Leave a comment